Nos mesures contre la COVID-19 et conseils pour voyager

Sur cette page, vous découvrirez comment nous traitons chacune de nos parties prenantes concernant les nouvelles restrictions de Covid-19 au niveau local et international. Nous vous recommandons toujours de consulter le site Web officiel de votre gouvernement local pour obtenir les informations les plus récentes et les plus fiables.

Nos clients:

Tout au long de cette pandémie, le tourisme et les voyages ont été suspendus, pour des raisons évidentes de sécurité. Pendant ce temps, en tant qu'entreprise, nous nous sommes préparés à vous accueillir à nouveau et à vous fournir l'hébergement le plus sûr possible pour votre voyage. Nous pensons que voyager - que ce soit pour le travail ou les loisirs (ou les deux) est l'une des choses les plus agréables à faire et peut être fait dans des circonstances sanitairement sûres.

Chez EnjoyApartments, nous sommes certifiés et nous avons:

  • des mesures de sécurité vérifiées mises en place dans toutes nos destinations par tous les propriétaires inscrits sur EnjoyApartments
  • un personnel formé à la prévention Covid-19
  • des conditions d'annulation flexibles / parfois annulation gratuite pour Covid-19

 

Nos principales mesures de prévention Covid-19 applicables dans la plupart des destinations:

  • Gardez une distance de 1,5 mètre dans la mesure du possible.
  • Portez un masque couvrant en tout temps votre bouche et votre nez dans les espaces publics (y compris les magasins, les restaurants, les centres commerciaux, etc.)
  • Il est important de se laver les mains. Partout où il est proposé, utilisez du gel et lors de la visite d'un lieu, lavez-vous les mains et lavez-les souvent
  • Toussez et éternuez dans le coude. Si vous développez l'un des symptômes officiels mentionnés par le W.H.O (who.org), signalez-le aux autorités locales (demandez la vôtre à EnjoyApartments). Restez à la maison et ne sortez pas.
  • Évitez les foules et gardez votre cercle d'amis et de famille («bulle sociale») à un nombre réduit.

Un test PCR négatif est généralement nécessaire dans la plupart des pays européens lors d'un voyage. Veuillez vérifier auprès de vos autorités locales si cela s'applique à votre voyage.

En cas de doute sur les restrictions ou les mesures de la destination que vous souhaitez visiter, n'hésitez pas à nous le demander, même si nous vous recommandons toujours de vérifier les restrictions mises en place localement.

ASSISTANCE MÉDICALE INTERNATIONALE: Grâce à un accord exclusif avec la prestigieuse société International Medical Services, nous garantissons une assistance médicale 24h / 24 avec des médecins multilingues dans nos appartements en Espagne, et si nécessaire, des ambulances et une assistance préférentielle dans nos hôpitaux de référence, en back-charge à l'assurance médicale internationale du patient. Ce service n'est pas valable pour les clients de nationalité espagnole qui sont déjà couverts par le réseau national de santé publique ou par leur propre service médical privé en Espagne.

Nos appartements:

Notre engagement pour la propreté: Nous prenons très au sérieux les normes d'hygiène et de propreté et mettons en œuvre des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité de tous nos clients, employés et fournisseurs.

CERTIFICATION INTERNATIONALE DE NETTOYAGE ET D'HYGIÈNE: Nous avons reçu la qualification de nettoyage certifiée, qui signifie la résalisation d'un cursus de nettoyage spécifique (covid-19) par notre personnel afin de respecter les normes des services de santé et de sécurité de l'industrie.

De plus, nous sommes plus qu'heureux de vous fournir du gel / une solution hydroalcoolique et toute autre mesure nécessaire lors du check-in et de le laisser à votre disposition tout au long de votre séjour.

Nos employés:

L'ensemble de notre personnel a reçu et continue de recevoir une formation spécifique sur les protocoles de sécurité et d'hygiène, adaptés à chaque lieu de travail. La sécurité de nos clients et de nos travailleurs est notre priorité absolue et pour cette raison, nous avons étendu la distance de sécurité entre les postes de travail, en renforçant l’hygiène des mains et en utilisant des masques. De plus, nous avons mis en place un protocole de nettoyage très poussé afin d'assurer une désinfection maximale dans nos appartements.

Nos fournisseurs et propriétaires :

Nos fournisseurs ont suivi une formation de prévention covid dans laquelle il leur a été demandé de répondre à des questions sur toutes les mesures de prévention nécessaires, pour vérifier si tous les éléments essentiels sont en place. Tous nos fournisseurs et leurs chauffeurs sont protégés par les protections adéquates. Nous nous assurons également que tous les véhicules et marchandises soient désinfectés après chaque trajet. De cette façon, nous pouvons garantir qu'ils arrivent sur le prochain itinéraire dans les meilleures conditions.


cleaning certification covid-19

En cas de doute sur les restrictions ou les mesures de la destination que vous souhaitez visiter, n'hésitez pas à nous contacter.

Our COVID-19 measures and travel recommendations

In this page you will find how we are dealing with each of our stakeholders regarding the new Covid-19 restrictions locally and internationally. We always recommend you to check your local government’s official website to get the latest and most reliable information.

Our customers:

Throughout this pandemic, tourism and travel have been put on hold, for obvious safety reasons. In the meantime, we as a company are prepared to welcome you again and provide you with the safest accommodation possible for your trip. We do believe that traveling -either for work or leisure (or bleisure) is one of the nicest things to do and can be perfectly done in safe circumstances.

At EnjoyApartments we are certified and have:

  • verified safety measures in place at all our destinations underwritten by all property owners listing at EnjoyApartments
  • staff trained in Covid-19 prevention
  • flexible cancellation policies / free cancellation for Covid-19


Main Covid-19 prevention measures that apply in most destinations:

  • Keep 1,5 meter distance where possible.
  • Wear a covering face-mask at all times in public spaces (including shops, restaurants, malls, etc.)
  • Washing hands is important. Wherever offered, make use and when having visited a place, wash hands and wash them often
  • Cough and sneeze in the elbow If you develop any of the official symptoms mentioned by the W.H.O (who.org), report to the local authorities (ask EnjoyApartments for yours). Stay home and do not go out. -Avoid crowds and keep your circle of friends and family (“social bubble”) at a reduced number.
  • A negative PCR test is usually needed in most European countries when travelling. Please check with your local authorities if that applies to your trip.

Should you have any doubt about restrictions or measures at the destination you want to visit, do not hesitate to ask us, even though we always recommend you to check the restrictions in place locally.

INTERNATIONAL MEDICAL ASSISTANCE: Through an exclusive agreement with the prestigious company International Medical Services, we guarantee 24-hour medical assistance with multilingual doctors in our apartments in Spain, and if necessary, ambulances and preferential assistance in our reference hospitals, by back-charge to the patient's international medical insurance. This service is not valid for clients of Spanish nationality who are already covered by the national Public Health network or their own private medical service in Spain.

Our apartments:

Our commitment to cleanliness: We take hygiene and cleanliness standards very seriously, and are implementing additional measures to ensure the safety of all our guests, employees and suppliers.

INTERNATIONAL CLEANING AND HYGIENE CERTIFICATION: We have been awarded the certified cleaning qualification, which stands for completion of a specific cleaning (covid-19) course by our staff in order to live up to the standards of the health and safety departments in the industry.
Moreover, we are more than happy to provide you with hydroalcoholic gel / solution and any other measure needed during check in and leave it at your disposal throughout your entire stay.

Our employees:

All our staff has received and continues to receive specific training on Safety and Hygiene Protocols, adapted to each workplace. The safety of our customers and workers is our top priority and for this reason we have extended the security distance between workstations, reinforcing hands’ hygiene and the use of masks. In addition, we have implemented a very thorough cleaning protocol in order to ensure maximum disinfection in our apartments.

Our Suppliers and property managers :

Our suppliers have completed a covid prevention course in which they have been requested to answer questions on all needed prevention measures, to check if all needed items are in place. All our suppliers and their drivers are protected with the corresponding PPEs. We do also ensure all vehicles and goods are disinfected after each shift. In this way, we can guarantee that they arrive on the next route in the best conditions.


cleaning certification covid-19

Should you have any doubt about restrictions or measures at the destination you want to visit, do not hesitate to ask us